TITAN TRIPMATE de Hootoo

Un chargeur de smartphone

Le TripMate Titan est également un chargeur de smartphone doté d’une grosse, très grosse batterie de 10400 mAh. De quoi tenir plusieurs jours sans prise de courant…

Un routeur-répéteur

Vous branchez le TripMate avec un câble Ethernet sur une prise RJ45 fixe (dans une chambre d’hotel par exemple) ou sur un boîtier CPL, et vous voilà avec un accès internet sans fil personnel ! Un hotspot wifi, en quelque sorte, mais sans rien avoir à configurer. Magnifique.

Un outil de transfert de photos ou vidéos

Transférez très simplement vos fichiers de votre appareil mobile à la clé (ou le disque) connecté au TripMate. Pratique. Il existe une app pour cela (Android et IOS).

Un « partageur » en streaming

Pour la classe : Comment configurer l’appareil pour en faire un partage de connexion avec les élèves. Un Smartphone + le Titan. (L’avantage est d’avoir davantage de bande passante. Le Titan permet plus de connexions).

————> Cliquez ICI pour télécharger le document.

————-> Cliquez ICI pour télécharger un autre document (Prise en main).

ATTENTION, Je trouve le Titan un peu capricieux pour l’appairage : je vous propose une petite astuce :

1/ Mettez votre Iphone en mode « partage de connexion ».
2/ Allumez le Titan et attendez que la lumière bleue clignote.
3/ Dès qu’elle ne clignote plus arrêtez le partage de connexion et de suite, remettez-la.

Stockez des images, des vidéos sur une clé ou un disque, connectez le périphérique de stockage au TripMate et visionnez-les sur un appareil mobile (ou pas) ! Fonctionne même avec un Chromecast ! C’est LA solution pour les classes qui utilisent des tablettes avec une faible capacité de stockage…

Fermer le menu